• Miroir de luxe...

    Miroir de luxe

    ...pour toilette de chat


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:34

    pascal

                                                                BONNE JOURNEE A TOI

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:35

    Bonne soirée Véro , j'aime ce chat heureux et à bientôt ,

    Christiane ,

    3
    GR
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:43

    Si mon chat voit que j'ai mis un commentaire sous cette photo je n'aurai plus droit à ses ronrons...

    Bises

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:35
    Ton chat?
    5
    -Véro- Profil de -Véro-
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:22

    Oui... c'est une de mes chattes.... sur la voiture de mon fils

    Bisous

    -Véro-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :